1- Pour ajouter ou gérer des employés, depuis l’accueil du Backoffice, cliquez sur Configuration puis sur Employés
2- Créons un employé qui n’a accès qu’à la partie comptabilité du backoffice. En haut à droite, cliquez sur le bouton rose “ajouter” puis sur l’option du milieu, “employé avec accès tableau de bord uniquement”.
3- Entrez son prénom et son nom, puis cliquez sur le bouton rose “Suivant”
4- Indiquez à présent un email et un mot de passe sécurisé (utilisés pour la connexion de ce comptable). Puis cliquez sur le bouton rose “Suivant”
5- Enfin, accordez-lui des accès spécifiques, propre à la comptabilité. Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez cliquer sur le rectangle, faire dérouler une liste de rôles prédéfinis et sélectionner “Comptable”
6- Cliquez sur le bouton rose “terminer” pour valider la création de l’accès comptable.
7- Il ne vous reste plus qu’à informer le comptable concerné, en lui indiquant son email de connexion et son mot de passe.
Nous espérons avoir répondu à votre question,si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !
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