Ajouter les tickets restaurant comme moyen de paiement

Depuis votre espace de gestion, le backoffice, vous pouvez ajouter plusieurs moyens de paiement permettant à votre client de régler son achat avec le mode de paiement souhaité. Ici, nous allons voir comment ajouter le moyen de paiement ticket restaurant sur votre caisse enregistreuse depuis votre backoffice. Voici la démarche.
Rendez vous sur votre backoffice, votre espace de gestion.
1- Rendez vous dans « Paramètres généraux » à gauche puis dans le menu « Moyens de paiement » en haut.
backoffice moyen de paiement
2- La liste des moyens de paiements disponibles s’affiche. Certains moyens de paiement à droite sont actifs et d’autres sont désactivés.
liste des moyens de paiement
3- Trouvez la ligne du moyen de paiement que vous souhaitez ajouter, ici le ticket restaurant.
ticket restaurant
4- Cliquez sur la petite case dans la colonne « Actif » pour rendre disponible le moyen de paiement le ticket restaurant.
ticket restaurant case

5- Vos paramètres de paiement ont été mis à jour. 

Pensez à synchroniser votre nouveau paramètre côté backoffice et côté caisse pour que ces changements soient immédiatement actifs !

Synchronisation Caisse
Nous espérons avoir répondu à votre question, si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous contacter !

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