Erreur de synchronisation

Vous essayez de synchroniser votre caisse enregistreuse et votre backoffice, mais un message d’erreur de synchronisation apparaît. Voici la marche complète à suivre pour effectuer correctement une synchronisation.

1- Une fois vos modifications effectuées sur votre espace de gestion, vous verrez en tête de page une icône montrant deux flèches formant un cercle. Si ce symbole est rouge, cliquez dessus.

Synchronisation non activée sur le backoffice

2- La fenêtre suivante s’ouvre « Synchronisation avec vos caisses enregistreuses ». Validez l’action en cliquant sur bouton rose « activez la synchronisation ».

Valider la synchronisation sur le Backoffice

3- L’icône des flèches roses est devenu vert. Ce qui signifie que la synchronisation est activée du côté backoffice. 

Synchronisation activée sur le backoffice

4- Rendez-vous à présent sur votre tablette, sur le menu principal de l’application Toporder : le matériel doit être connecté à internet pour effectuer cette action. Sur la barre latérale gauche, cliquez sur l’icone de synchronisation, représentant les mêmes flèches formant un cercle.

Bouton de synchronisation sur la caisse enregistreuse

5- Attendez quelques secondes que les flèches tournent, et que la tablette récupère les nouvelles données du Backoffice. L’action a été correctement réalisée une fois qu’un message s’affiche sur votre tablette : « la synchronisation a été effectuée avec succès ».

Synchronisation effectuée avec succès

Nous espérons avoir répondu à votre question,
si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !

Powered by BetterDocs