Changer un moyen de paiement après encaissement – annulation complète et duplication de la commande

Si vous souhaitez modifier une commande et lors de la manipulation, ce message d’erreur s’affiche sur votre caisse : “Désolé, cette fonctionnalité est désactivée pour les commandes possédant plusieurs modes de paiement avec un rendu de monnaie”.

 

Toporder ne peut autoriser, à ce jour, une modification des paiements si celui-ci est constitué d’au moins 2 modes différents dont les espèces et les tickets restaurants.

duplication commande

Vous devez alors annuler complètement la commande (cf tuto annulation commande)

duplication commande

1- Allez dans la rubrique “historique journalier”

2- Dupliquez la commande en la glissant de la gauche vers la droite

3- Appuyez sur le pictogramme de duplication

duplication commande

La commande sera à nouveau dans un panier. Il vous suffit d’encaisser avec le bon mode de paiement.

duplication commande

Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à envoyer un message sur votre groupe WhatsApp si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Powered by BetterDocs