1- Branchez l’alimentation à une prise secteur et raccordez la à la balance. Vous trouverez l’emplacement sous la poignée droite du matériel.
2- Branchez le câble Ethernet entre l’imprimante…. (prise LAN)
3- …. puis sur le port 5-6 de la balance.
4- Allumez la balance en pressant le bouton sous la poignée de gauche puis attendez le “bip” sonore.
5- Appuyez sur PRO (en bas), ENTREE (en haut à droite), puis utiliser les flèches de navigation (touches blanches en haut du clavier) pour vous rendre dans CONFIGURATION > PROGRAMMATION > HARDWARE > COMMUNICATION > ORDINATEUR > ETHERNET > IP ADRESSE
6- Retournez sur la tablette tactile puis rendez-vous sur le menu principal, puis sur l’application Réglages (illustrée par une roue dentée). Dans la section blanche de gauche, rendez-vous dans Ethernet > mCprint3 et cliquez dessus.
7- Retrouvez l’adresse IP (notez-la bien sur un papier ou sur votre téléphone !).
8- De retour sur la balance, rentrez l’adresse IP (le dernier chiffre doit être légèrement différent de celle présente sur la tablette). Par exemple, si le dernier nombre de l’adresse IP indique 40, vous pouvez indiquer 45 sur la balance.
9- Rentrez aussi le masque sous réseau, à l’identique cette fois.
10- Appuyez sur ESC en haut à gauche à de multiples reprises pour revenir à l’écran de base.
11- Eteignez ensuite la balance en pressant le bouton sous la poignée à gauche. Attendez quelques secondes, puis rallumez, et attendez le “bip” sonore.
12- Rendez-vous dans l’application Toporder sur la tablette, puis dans les paramètres.
13- Descendre jusqu’aux options de balance, et cliquer sur le volet “Modèle de balance utilisé”.
14- Rentrez l’adresse IP (la même que sur la balance, donc légèrement différente de l’adresse IP originale). Tout à l’heure, nous avions indiqué un dernier nombre 45 sur la balance, il faudrait donc indiquer 45 sur la tablette. Cliquez ensuite sur « Helmac v2”.
15- Enfin, cliquez sur “supprimer les produits” et ensuite sur “récupérer les produits” puis pour finir sur “synchroniser les produits” pour synchroniser tous les produits de la tablette avec la balance.
Nous espérons avoir répondu à votre question,si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !
Powered by BetterDocs