Créer une réduction

Pour appliquer des réductions à des produits ou à des paniers entiers, il faut commencer par les créer. Voici la marche à suivre :

1- Depuis le backoffice, dans la section de gauche, cliquez sur Gestion du catalogue, puis Réductions.

Depuis le Backoffice, cliquer sur Gestion du catalogue, puis Réductions

2- Pour créer une nouvelle réduction, cliquez sur le bouton rose « Ajouter » en haut à droite.

Cliquer sur le bouton rose AJOUTER pour ajouter une nouvelle réduction

3- Une nouvelle fenêtre s’ajoute : commencez par nommer la nouvelle réduction. Par exemple : « fidèles », pour vos clients fidèles. 

Commencer par nommer la réduction

4- Sélectionnez ensuite le type de réduction, en cliquant sur pourcentage ou sur montant. Dans le champ en dessous, indiquez la valeur : par exemple 20%, ou 3€.

Sélectionner ensuite le type de réduction (pourcentage ou montant) et indiquer sa valeur

5- Si vous disposez de plusieurs boutiques, vous pouvez sélectionner la ou les boutiques qui profiteront de cette réduction. 
Pour finaliser la création de votre réduction, cliquez sur le bouton rose « envoyer ». 

Cliquer sur le bouton rose Envoyer pour valider la création de la réduction

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si ce n’est pas le cas, contactez-nous !

Powered by BetterDocs