Sur la caisse enregistreuse Toporder, vous pouvez créer une fiche client pendant que vous créez votre commande. Prenons le cas d’une nouvelle cliente, qui souhaite passer une commande mais qui n’est pas encore enregistrée dans votre commerce. Vous pouvez créer une fiche client pour cette nouvelle cliente. Voici la marche à suivre :
1. Vous avez déjà ajouté des produits au panier. Pour passer aux étapes suivantes de la prise de commande, cliquez sur l’icone en bas à droite, symbolisant une pièce dans une main.
2. Cliquez sur le texte « Veuillez sélectionner un client »
3. Si le client n’est pas encore enregistré dans votre commerce, vous pouvez créer sa fiche en appuyant sur le texte « Nouveau client ».
4. Une fenêtre s’affiche : suivez les indications et remplissez les informations au fur et à mesure. Commencez par indiquer s’il s’agit d’un particulier ou d’une entreprise.
5. A l’aide du clavier de la tablette, inscrivez son prénom et son nom puis validez.
6. Insérez à présent son adresse, son code postal, sa ville et son pays puis validez.
8. Ajoutez le numéro de téléphone et éventuellement l’adresse mail. Cochez la case de prospection commerciale pour plus tard, si vous souhaitez lui adresser des email et sms depuis des campagnes gérées depuis l’espace Toporder. Validez les informations transmises.
9. Les informations sont présentées sous une vue générale. Validez en cliquant sur l’icône en bas de l’écran.
10. La fiche client est créée, et elle est automatiquement assignée à la commande en cours. Vous pouvez à présent ajouter une date de retrait, des réductions ou procéder directement au paiement.
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