Retrouver une commande en brouillon

1. Pour commencer, créons une commande que nous enregistrerons en brouillon : une fois sur l’écran d’accueil de l’application sur iPad, entrons dans la caisse enregistreuse

Commencer par se rendre dans le menu CLIENT

2. Nous ajoutons un produit au panier.

Ajout d'un produit au panier pour la retrouver en brouillon

3. Nous ajoutons un client et une date de retrait

Assigner une date et une heure

4. Pour créer le brouillon, cliquons sur le le logo Toporder rose en haut à gauche.

Cliquer sur le logo Toporder rose en haut à gauche

5. Une fenêtre s’affiche, nous sélectionnons le bouton du milieu : “Enregistrer le brouillon”. La commande est enregistrée en brouillon.

Enregistrer le brouillon de la commande

6. Pour la retrouver depuis l’écran d’accueil, cliquez sur l’espace de Gestion des Commandes violet.

Se rendre dans la gestion des commandes en violet

7. Pour simplifier votre recherche, cliquez sur l’icône de filtre en haut à gauche, à côté du logo Toporder rose

En haut à gauche, cliquer sur l'icône de filtrage

8. En bas de cette fenêtre, sélectionnez uniquement les brouillons. Puis validez, tout en bas

Ne sélectionner que les commandes en brouillon

9. Vous voyez à présent apparaître les commandes en brouillon. Vous n’avez plus qu’à retrouver la ligne que vous recherchiez. En cliquant dessus, vous pourrez modifier cette commande comme si vous retourniez à l’étape 2.

Les commandes en brouillon s'affichent car elles sont filtrées

10. Vous pouvez aller plus loin dans le filtrage, en précisant une plage de dates dans la fenêtre de filtre.

Filtrage des commandes par date

Nous espérons avoir répondu à votre question,
si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !

Powered by BetterDocs