1. Une fois sur l’espace de gestion, cliquez sur la section de gauche dans “Gestion après-vente” puis dans “Aide à la production”.
2. Vous arrivez par défaut sur la vue de conception, qui affiche de manière brute la liste des articles à produire.
3. Première chose à faire : sélectionnez les dates sur lesquelles vous souhaitez voir les commandes à produire. Cliquez sur l’icone de filtre
4. Et sélectionnez une plage de dates. Vous pouvez choisir des dates présélectionnées comme « 7 prochains jours » pour voir ce que vous devez produire pour la semaine à venir.
5. Choisissez aussi les catégories de produits que vous souhaitez préparer, sur la section de droite.
6. Cliquez sur le bouton “valider” en bas de la fenêtre de filtres, pour que modifications soient prises en compte.
7. Vous avez la possibilité de modifier l’apparence du listings, ou de faire apparaître ces informations sur des vues plus détaillées (voir les tutoriels suivants). Si cela vous convient, vous pouvez imprimer ces listings, en cliquant sur l’icone d’impression en bas à droite.
8. Une prévisualisation d’impression se génère. Si elle vous convient, vous pouvez cliquer sur l’icone d’impression pour la lancer (il faut que votre imprimante soit paramétrée pour votre ordinateur).
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