Ajouter le monnayeur comme moyen de paiement

Depuis votre espace de gestion, le backoffice, vous pouvez ajouter des moyens de paiement permettant à votre client de vous régler son achat. Vous souhaitez ajouter le monnayeur comme moyen de paiement. Voici la marche à suivre :

Rendez vous sur votre backoffice, votre espace de gestion.
1- Rendez vous dans « Paramètres généraux » à gauche puis dans le menu « Moyens de paiement » en haut.
backoffice moyen de paiement

2- La liste des moyens de paiements disponibles s’affiche. 

Certains moyens de paiement à droite sont actifs et d’autres sont désactivés.

liste des moyens de paiement

3- Trouvez la ligne du moyen de paiement que vous souhaitez ajouter, ici le monnayeur. 

ligne monnayeur

4- Cliquez sur la petite case dans la colonne « Actif » pour rendre disponible le moyen de paiement par monnayeur.

cocher monnayeur

5- Vos paramètres de paiement ont été mis à jour. 

Pensez à synchroniser votre nouveau paramètre directement grâce au bouton de synchronisation sur votre caisse.

Synchronisation Caisse
Nous espérons avoir répondu à votre question, si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous contacter !

Powered by BetterDocs