Une fois que la balance et le lecteur de code-barre sont correctement installés et initialisés, il ne reste plus qu’à encaisser vos produits au poids. Voici la marche à suivre :
1- Déposez un premier produit sur la balance.
2- A l’aide du clavier de la balance, indiquez le code PLU spécifique au produit pesé (vous pouvez le retrouver ou le modifier dans votre catalogue de produit).
3- Appuyez ensuite sur le bouton PLU, en bas à droite du clavier.
4- Assignez un vendeur à la pesée, par exemple le vendeur numéro 1. Pour cela, appuyez sur le bouton « #1 » (ou #2, #3 …).
5- Retirez le produit de la balance, et reproduisez le processus pour autant de produits que vous avez à peser pour un encaissement.
6- Une fois les pesées réalisées pour le même client, imprimez un ticket : cliquez sur le bouton étoile * en bas du clavier, puis sur le numéro du vendeur qui a été assigné aux pesées (nous avons pris l’exemple du vendeur #1).
7- Un ticket s’imprime, sur lequel sont affichés les produits et un QR Code.
8- De retour sur la tablette, assurez-vous d’abord de rentrer dans le menu d’encaissement.
9- Scannez le QR Code à l’aide du lecteur de code-barre. Les produits de la pesée sont directement intégrés au panier. Vous n’avez plus qu’à passer à l’encaissement.
Nous espérons avoir répondu à votre question,si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !
Powered by BetterDocs