Assigner une date et une heure de retrait à une commande

Sur la caisse enregistreuse Toporder, vous pouvez assigner une date et une heure de retrait à une commande. Prenons le cas où votre client souhaite récupérer sa commande le 24 décembre à 13h, vous pouvez mettre l’heure et la date de cette commande pour vous organiser au mieux. Voici la démarche :

1. Vous avez déjà ajouté des produits à une commande et assigné un client. Cliquez sur l’icône en haut à droite de votre écran pour faire apparaître le calendrier.

Icone de date de retrait d'une commande

2. Sélectionnez la date de retrait de votre commande. Pour faire apparaître les mois suivants, faites glisser votre doigt de droite à gauche sur le calendrier.

Swipe pour changer de date de retrait de commande

3. Cliquez sur la date souhaitée. Celle-ci est à présent entourée de rose.

Sélection d'une date de retrait de commande

4. Si besoin, ajoutez aussi une heure de retrait en cliquant sur le bouton « heure ».

Bouton heure sur le calendrier de commande

5. Glissez de haut en bas pour modifier l’heure de retrait de la commande.

Glisser pour changer l'heure de retrait de la commande
6. Validez la date et l’heure. La commande est à présent assignée à un client et à une date ! Vous pouvez maintenant ajouter une réduction, une récompense de fidélité ou procéder au paiement.
Nous espérons avoir répondu à votre question, si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous contacter !

Powered by BetterDocs