Depuis votre espace de gestion, le backoffice, vous pouvez modifier votre mot de passe. Voici la marché à suivre :
1- Rendez-vous dans votre espace de gestion, le backoffice.
Dans la colonne de gauche de votre écran s’affiche la liste des menus. Cliquez sur « Paramètres généraux ».
2- Une nouvelle colonne s’affiche, cliquez sur la dernière section : « Compte ».
3- Devant votre écran s’affichent plusieurs fenêtres, dont la modification du mot de passe en bas à droite.
4. Entrez votre nouveau mot de passe à deux reprises.
Attention : – Veillez à bien conserver ce mot de passe sur votre téléphone, un carnet, un espace en ligne …– Ne choisissez pas un mot de passe trop évident (1234 par exemple). Il en va de la sécurité de votre commerce.
Votre mot de passe est modifié !
Nous espérons avoir répondu à votre question,si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !
Powered by BetterDocs