Dans pennylane : allez dans réglage, puis connectivité
Trouvez Toporder dans la liste des intégrations disponibles, puis activez la vignette Toporder
1- Allez dans développeurs et générez la clé API.
2- Copiez cette clé API et transmettez-la à votre commercial référent ou le SAV Toporder via votre groupe WhatsApp par exemple.
1- Retournez ensuite dans Intégration
2- Cliquez sur la vignette Toporder
3- Copiez le numéro d’identifiant entreprise et transmettez-le à votre commercial référent ou le SAV Toporder via votre groupe WhatsApp par exemple.
À noter : la clé API et le numéro d’identifiant entreprise sont des éléments importants à transmettre à notre équipe pour que nous puissions paramétrer la connexion avec Pennylane.
Ensuite, il vous suffit de faire correspondre le moyen de paiement Toporder avec un compte comptable
Toujours dans Pennylane : allez dans les paramètres puis facturation clients
Puis cliquez sur facture
Vous n’avez plus qu’à renseigner un préfixe « F » et le premier numéro de facture « 00001 ».
Enregistrez les informations.
Les factures remonteront en temps réel sur Pennylane et vos tickets Z tous les soirs à partir de 23h.
Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à envoyer un message sur votre groupe WhatsApp si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Powered by BetterDocs