Si vous avez souscrit au module Restaurant / Gestion des tables
1- Allez dans les paramètres de votre caisse.
2- Puis Module restaurant et appuyez sur “Gestion des tables”
Pour créer une table :
1- Appuyez sur “ajoutez une table”
2- Donnez un nom à cette table et validez
Répétez l’opération autant de fois que de tables
Lorsque vos tables sont créées, vous pourrez les attribuer lors des encaissements. Pour ce faire, lorsque vous mettez des articles au panier, appuyez ensuite sur :
1- Voir les tables
2- Sélectionnez la table souhaitée
Votre table est attribuée. Vous avez également la possibilité de changer de table en appuyant sur le nom de la table.
Pour envoyer les produits du panier en cuisine, il vous suffit d’appuyer sur “envoyer”
Pour configurer l’imprimante où seront envoyés les tickets :
1- RDV dans les réglages de votre caisse
2- Appuyez sur “ajouter une imprimante”, puis “imprimante à tickets”
Une fois votre imprimante visible sur l’interface, vous n’avez plus qu’à appuyer sur son nom pour la sélectionner
Pour configurer l’option d’envoi de tickets en cuisine, sélectionnez l’item “utiliser une imprimante pour l’aide à la production”.
Fonctionnement avec ticket automatique : le ticket sort au moment où vous encaissez le client
Fonctionnement avec bouton d’action : le ticket sort au moment où vous appuyez sur le bouton “envoyer” présent sur l’interface (juste avant le paiement)
À vous de sélectionner ensuite les modalités de sortie du ticket : à emporter, sur place, livraison.
Catégorie avec ticket automatique : ajout d’une condition pour l’impression du ticket. À vous de sélectionner ce si vous en souhaitez ou non.
Cette configuration est valable pour l’item “Fonctionnement avec ticket automatique” et “Fonctionnement avec bouton d’action”.
Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à envoyer un message sur votre groupe WhatsApp si vous avez besoin d’informations complémentaires.
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