Modifier les rôles et accès d’un employé

1. Depuis le backoffice, rendez-vous dans Configuration puis Employés

Configuration > Employés

2. Vous voyez apparaître la liste des employés existants. Pour en modifier un, cliquez son nom.

Cliquer sur un employé existant

3. Vous voyez apparaître un premier volet : ici, vous pouvez modifier sa dénomination, son mail et son mot de passe.

Naviguer sur les différentes autorisations de l'employé

4. Si l’employé a un accès au backoffice, vous pouvez ensuite cliquer sur autorisations Web pour modifier les accès à l’espace de gestion.

Modifications des autorisations web de l'employé

5. Si l’employé à un accès à la caisse, vous pouvez cliquer sur Autorisation Caisse, et modifier son rôle, son code secret et son accès au tiroir-caisse.

Modification des autorisations de caisse de l'employé

6. Cliquez sur le bouton rose “Modifier” en haut à droite pour valider les changements.

Cliquer sur Modifier pour enregistrer les modifications de l'employé

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