Rembourser une commande à un client

Depuis votre caisse enregistreuse, vous pouvez rembourser une commande. Pour procéder au remboursement d’une commande, voici la marche à suivre :

Rendez vous sur l’accueil de la caisse grâce au T de Toporder en haut à gauche.

1-Depuis l’accueil, rendez vous sur le menu « Gestion des commandes » en bleu.
gestion des commandes
2- La liste des commandes s’affiche, vous pouvez filtrer grâce à cette icône pour retrouver la commande que vous souhaitez rembourser.
Filtrer les éléments dans la gestion des produits ou dans l'historique journalier
3- Choisissez le filtre adapté à votre commande puis valider.
filtrer pour retrouver commande
4- Vous pouvez maintenant retrouver plus facilement la commande que vous souhaitez rembourser et cliquez dessus.
choisir filtre
5- Sur la fenêtre qui s’affiche à droite, choisissez la section « Annulation ».
annulation commande
6- Une fenêtre s’ouvre et vous avez le choix entre rembourser directement sur le « Compte client » du client assigné ou en remboursement direct en espèces.
choisir mode de remboursement
7- Validez votre choix.
validez votre choix

8- L’action de remboursement est prise en compte.

remboursement

Nous espérons avoir répondu à votre question,
si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !

Nous espérons avoir répondu à votre question, si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous contacter !

Powered by BetterDocs