Erreur de balance

Vous tentez d’encaisser un produit depuis la balance mais cela ne fonctionne pas. Voici les différentes étapes à suivre pour résoudre ce problème :

1- Premièrement, il faut re-synchroniser les produits entre la tablette et la balance. Pour se faire, rendez vous sur le menu principal. Cliquez à gauche sur la roue dentée des paramètres.

paramètres
2- Descendez jusqu’aux paramètres “Balance” puis cliquez sur “supprimer les produits”. Puis sur “récupérer les produits” et enfin sur “synchroniser les produits”.
paramètres balance
3- Si cela ne fonctionne pas, essayez d’éteindre et de rallumer la balance en appuyant sur la poignée à gauche de la balance.
éteindre balance

4- Ensuite, assurez vous que le PLU que vous rentrez correspond au produit que vous souhaitez encaisser. Pour cela, rendez-vous dans votre gestion du catalogue, et en cliquant sur le produit à encaisser, vérifiez son code PLU.

PLU produit

5- Enfin si vous rencontrez toujours le problème, tentez une synchronisation générale. (Côté backoffice, côté caisse et côté balance)

6- Synchronisez le backoffice
synchroniser le BO
7- Synchronisez la caisse enregistreuse
synchronisez la caisse

8- Synchronisez la balance, en supprimant les produits, en les récupérant puis en les synchronisant (voir étape 1).

synchroniser balance

Nous espérons avoir résolu votre problème,
si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous contacter !

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