Si vous avez souscrit au module facturation A4 – document PDF, vous pouvez générer une facture, un devis ou un bon de commande en format A4.
Vous avez des articles dans un panier et vous procédez à un encaissement personnalisé
1- Sélectionnez un client
2- Choisissez une date de livraison
Vous ne mettez pas de mode d’encaissement et allez sur les 3 points en bas de l’interface
À partir du moment où vous avez choisi une date de livraison, vous pouvez éditer un devis ou un bon de commande. Vous n’avez qu’à cliquer sur votre choix.
Vous pouvez retrouver vos devis / bons de commande dans la gestion des documents.
Si vous cliquez sur le document, vous avez la possibilité de l’imprimer.
Vous pouvez aussi envoyer le document par mail en cliquez sur “envoyez par email”.
Si vous souhaitez modifier le devis, il vous suffit de compléter la commande et de rééditer à nouveau un devis. Vous avez alors les 2 devis dans la gestion de vos documents.
Vous pouvez ensuite générer une facture depuis l’interface. Vous aurez donc dans la gestion des documents votre facture et également une version ticket. Les deux sont imprimables ou à envoyer par email.
Si vous avez une commande non assignée au client, mais que celui-ci désire une facture :
1- Retrouvez le ticket dans votre historique journalier
2- Assignez le client
Appuyez sur gestion des documents. La facture et le ticket sont générés. Vous avez le choix de les imprimer ou les envoyer par email.
Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à envoyer un message sur votre groupe WhatsApp si vous avez besoin d’informations complémentaires.
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