Aucun ticket ne sort de votre imprimante ? Voici les différentes étapes pour résoudre le problème :
1- Pour commencer, vérifiez que l’imprimante est allumée : appuyez sur le bouton POWER à droite. Un voyant bleu doit s’allumer.
2- Si aucun voyant ne s’allume, c’est que le boîtier ne reçoit pas de courant électrique : ouvrez l’arrière de l’imprimante, et reconnectez l’alimentation (le port le plus à droite) ainsi que sur une prise électrique. En appuyant sur le bouton POWER, un voyant doit à présent s’allumer.
3- Si aucun ticket ne sort même si l’imprimante est allumée, c’est peut-être que la tablette n’est pas correctement raccordée. Rebranchez donc le cable Apple (extrémités grises, câble noir) sur le bon port de l’imprimante, ainsi que sur la tablette.
4- Pour le tiroir-caisse, branchez simplement le cable issu du matériel sur le bon port de l’imprimante.
5- Le voyant sur l’imprimante peut être rouge : cela signifie qu’il n’y a plus de papier. Tournez l’imprimante pour l’avoir de face. Tirez légèrement l’encoche à gauche du boîtier, puis tirez les deux côtés de l’imprimante : la porte avant devrait s’ouvrir.
Retirez le reste du papier, puis ajoutez un nouveau rouleau neuf. Déposez le rouleau au fond du boîtier, et pensez bien à faire passer le papier par dessus la barre métallique. Faites dépasser un peu de papier puis refermez la porte avant de l’imprimante. Le voyant rouge devrait passer au bleu : tout est prêt à fonctionner !
Nous espérons avoir répondu à votre question,si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !
Powered by BetterDocs