Modifier l’apparence des articles à produire

1. Depuis votre espace de gestion, sur la section de gauche cliquez sur “Gestion après-vente” puis dans “aide à la production”.

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2. Optionnel : pour mieux visualiser vos modifications, choisissez la vue Etiquettes. Pour ce faire, cliquez en haut à droite sur Conception, et sélectionnez la vue étiquette.

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3. Pour accéder aux paramètres d’apparence, cliquez sur l’icone Aa.

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4. Ici, vous pouvez sélectionner un élément, et changer sa taille, sa couleur, ou même le faire disparaître. Pour commencer, faisons apparaître les commandes payées et non – payées. Sur la liste à gauche, sélectionnez “payé / pas payé” et choisissez la couleur rose.

5. Vous pouvez aussi faire apparaître plus clairement le prix total de la commande : dans la liste de gauche, sélectionnez “prix de la commande”, et cliquez sur l’icone B, pour mettre cet élément en gras. Puis choisissez la couleur orange. Vous voyez à présent sur les étiquettes que les éléments modifés apparaîssent de manière plus claire.

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6. Modifions la taille des dates. Dans la liste de gauche, sélectionnez “Date et heure de retrait” et cliquez sur l’icone T avec une flèche. La taille des dates a été agrandi. Vous pouvez cliquer une seconde fois sur l’icone T pour agrandir une fois de plus la taille.

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7. Enfin, il est possible de cacher certains éléments, par exemple si le numéro des commandes (#3, #50, #156 …). Sur la liste de gauche, sélectionnez “numéro de commandes” et cliquez sur l’oeil. Dans le visuel des étiquettes, l’élément a disparu.

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8. Si vous utilisez régulièrement une mise en forme (ou celle que nous venons de suggérer), vous pouvez la sauvegarder. Pour ce faire, cliquez sur l’icone de liste en haut à gauche.

9. Cliquez sur “Sauvegarder le modèle, nommez-le et validez.

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10. A présent, si vous vous rendez sur votre outil d’aide à la production à un autre moment, vous pouvez charger cette mise en forme pour gagner du temps. Pour ce faire, retourner dans l’aide à la production depuis votre backoffice, sélectionnez par exemple la vue “Etiquette” en haut à droite. Et cliquez sur l’icone des listes en haut à gauche.

11. Et cliquez sur le modèle enregistré (ici, nous l’avons nommé “Etiquettes”). La mise en forme est directement appliquée.

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Nous espérons avoir répondu à votre question, si ce n’est pas le cas nous vous invitons à nous contacter !

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