Gérer ses TVA

Depuis le backoffice, vous pouvez consulter vos TVA, et créer des taxes spécifiques à votre situation. Voici la marche à suivre :

1- Une fois sur le backoffice, sur la section de gauche cliquez sur « Paramètres généraux » puis « Gestion des TVA ».

Sur le backoffice, cliquer sur Paramètres généraux puis Gestion des TVA

2- Vous voyez les TVA classiques s’afficher : sur place, à emporter et en livraison. 

La liste des TVA de base

3- Pour ajouter une nouvelle TVA spécifique à votre situation, cliquez sur le bouton rose « Ajouter » en haut à droite. 

Le bouton rose permet d'ajouter de nouvelles TVA

4- Une nouvelle fenêtre s’affiche : commencez par nommer votre nouvelle TVA. Par exemple « nouvelle TVA 15% » ou simplement « 15% ».

Commencer par nommer la nouvelle TVA

5- Sélectionnez ensuite s’il s’agit d’une taxe qui concerne un produit à consommer sur place, à emporter ou en livraison. Indiquez ensuite le montant (uniquement le nombre, le pourcentage est déjà compté). Notez par exemple : 15 ou 25.

Choisir sa TVA entre sur place, à emporter et livraison, et indiquer ensuite le montant

6- Cliquez sur le bouton rose « Envoyer » pour valider l’ajout d’une TVA. Vous la verrez ensuite s’afficher dans la liste des TVA. 

Cliquer sur le bouton envoyer pour valider

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si ce n’est pas le cas, contactez-nous !

Powered by BetterDocs