Classer et ranger ses catégories

Sur le backoffice, vous avez la possibilité de modifier simplement l’ordre d’apparence de vos catégories. Certains appellent cela le tri des catégories, d’autres le fait de classer ses catégories. Voici la marche à suivre :

1- Depuis le backoffice, sur la section de gauche cliquez sur « Gestion du catalogue » puis sur « Catégorie » et enfin sur « Produit. 

Sur le backoffice, se rendre dans Gestion du catalogue, puis catégorie puis Produit

2- La liste des catégories existantes apparaît alors.

La liste des catégories s'affiche

3- Pour changer l’ordre des catégories, restez cliqué sur la « poignée » d’une catégorie, ces six petits carrés roses à gauche du nom.

Pour faire glisser une catégorie au dessus d'une autre, cliquer sur la poignée symbolisée par les 6 carrés rose

4- Toujours en restant cliqué sur la poignée, montez ou descendez votre souris pour modifier l’ordre des catégories, et les classer à votre convenance. 

Tout en restant appuyé sur le click, monter ou descendre les catégories

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si ce n’est pas le cas, contactez-nous !

Powered by BetterDocs