1. Une fois sur l’espace de gestion, cliquez sur la section de gauche dans ‘Gestion après-vente’ puis dans ‘Aide à la production’.
2. De base, vous arrivez dans la vue de conception, une vue brute de listings. Modifiez cette vue en cliquant en haut à droite sur Conception, et sélectionnez Commandes.
3. Ici, vous observez plus de détail pour chaque commandes : une date de retrait, un client assigné, un éventuel commentaire, et le détail des produits liés à cette commande.
4. Première chose à faire : sélectionnez les dates sur lesquelles vous souhaitez voir les commandes à produire. Cliquez sur l’icone de filtre
5. Et sélectionnez une plage de dates. Vous pouvez choisir des dates présélectionnées comme “7 prochains jours’ pour voir ce que vous devez produire pour la semaine à venir.
6. Choisissez aussi les catégories de produits que vous souhaitez préparer, sur la section de droite.
7. Cliquez sur le bouton “valider” en bas de la fenêtre de filtres, pour que modifications soient prises en compte.
8. Vous avez la possibilité de modifier l’apparence du listings, ou de faire apparaître ces informations sur d’autres vues (voir les autres tutoriels de la catégorie Aide à la Production). Si cela vous convient, vous pouvez imprimer ces listings, en cliquant sur l’icone d’impression en bas à droite.
9. Une prévisualisation d’impression se génère. Si elle vous convient, vous pouvez cliquer sur l’icone d’impression pour la lancer (il faut que votre imprimante soit paramétrée pour votre ordinateur).
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