Pour des raisons légales, une journée fiscale ne peut être ouverte plus de 24 heures, entre 00h00 et 23h59 : un message s’affiche sur votre caisse indiquant que « une journée ne peut être ouverte plus de 24h ». Il est commun que nos clients dépassent leurs journées fiscales, mais la caisse le détecte automatiquement et bloque l’accès aux encaissements et aux prises de commande. Si votre journée a été ouverte plus de 24h, et que vous êtes bloqués dans votre utilisation, il vous faut fermer la journée fiscale en cours. Voici la marche à suivre :
1-Rendez vous sur l’accueil de la caisse enregistreuse.
2- Cliquez sur l’icône de fermeture de journée.
3- Tapez maintenant votre code employé.
4- Rentrez votre fonds de caisse, c’est à dire ce que vous avez en espèces dans votre tiroir-caisse actuellement (au moment où vous fermez votre journée).
5- Restez appuyé longtemps sur le bouton « Fermer la journée » jusqu’à ce qu’il se remplisse, et notez à nouveau votre code employé.
Votre journée est fermée ! Passons à présent à l’ouverture d’une nouvelle journée fiscale.
2- Rendez vous dans la section de gauche et cliquez sur cette icône.
3- Tapez ensuite votre code employé et validez.
4-Rentrez le fonds de caisse actuellement dans votre tiroir-caisse, et validez.
5- Après un chargement, la caisse se débloque et les archives fiscales sont générées.
Validez l’opération en cliquant sur « Ok ».
Nous espérons avoir répondu à votre question,si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !
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