L’imprimante à ticket ne fonctionne plus

Un message d’erreur s’affiche lors de l’impression d’un ticket : Il existe plusieurs raisons pour que votre imprimante ne soit plus connectée à votre caisse. 

Dans un premier temps : redémarrer votre iPad 

Vérifier votre prise secteur : Très souvent le câble se débranche avec les mouvements.  

Vérifier si l’imprimante dispose de papier : Le voyant de l’imprimante doit être de couleur bleue.
Dans le cas où le voyant est rouge, ça signifie que l’imprimante n’a plus de papier

Vérifier la connexion des câbles : Après avoir vérifié les 2 étapes précédentes, débrancher le câble côté iPad, puis également derrière l’imprimante. Après avoir enlevé le cache, débrancher le câble, et rebrancher le a son emplacement. Vérifiez aussi qu’il est bien branché sur la prise iPad.

Après les 3 vérifications, votre imprimante fonctionnera !

Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à envoyer un message sur votre groupe WhatsApp si vous avez besoin d’informations complémentaires.

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