L’interface de paiement évolue.
Vous pouvez personnaliser les raccourcis de paiements rapides.
Configuration des paiements rapides
1 – Aller dans réglages
2 – Puis dans “configuration des paiements rapides”.
3 – Il est possible d’ajouter vos paiements personnalisés, d’avoir une vue par 4, 5 ou 6 modes de paiement.
4 – Vous pouvez sélectionner les raccourcis que vous voulez pour rendre plus rapides vos encaissements.
Par défaut l’ordre sera celui visible.
Vous pouvez choisir d’afficher les paiements rapides ou non.
En cliquant directement sur un mode de paiement c’est tout votre panier qui sera attribué au mode de paiement choisi.
Le pavé numérique
La création du pavé numérique facilite vos multi-encaissements.
1 – Taper le premier montant voulu
2 – Et choisissez le mode de paiement que vous souhaitez attribuer.
3 – Vous pouvez répéter l’opération ou cliquer sur un autre mode de paiement pour attribuer le restant à payer.
Encaissement direct
1 – Pour activer la nouvelle fonctionnalité d’encaissement direct, aller dans réglages.
2 – Puis dans « configuration des paiements rapides »
Sélectionner « encaissement direct »
– L’encaissement direct vous permet d’utiliser vos raccourcis de paiements rapides pour valider directement vos paiements.
– Le bouton d’encaissement devient alors “encaissement avancé”
En cas d’erreur, vous pouvez modifier les commandes depuis l’historique journalier.
Vous pouvez :
– modifier les modes de paiements choisis
– assigner à un client
– supprimer la note
Diviser une note
Grâce à la commande “diviser” en haut de votre interface (1), vous pouvez diviser la commande à part égale, par montant ou par produit (2).
Commande différée
Vous retrouvez la commande différée.
Le calendrier est plus lisible permettant ainsi de gagner du temps sur vos prises de commande.
Vos commentaires de commande seront visibles dans l’espace désigné.
Revenir à l’interface de caisse après une commande
2 – Activer “Retourner dans CE après la validation d’une commande”.
Cette fonctionnalité vous permet de revenir directement à votre interface de caisse une fois le paiement effectué.
Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à envoyer un message sur votre groupe WhatsApp si vous avez besoin d’informations complémentaires.
Powered by BetterDocs