Lecteur code barre ne fonctionne plus

Dans un premier temps, le redémarrer de votre iPad : Pour cela, vous restez appuyé sur le bouton en haut à gauche, et vous glissez votre doigt de gauche à droite sur l’écran

Si le redémarrage n’a pas résolu le problème
Rendez-vous dans les réglages de votre iPad, puis dans l’onglet « Bluetooth ».
Sur la ligne de l’appareil DS2278, cliquer sur le « i » puis « oublier cette appreil »

Scanner l’image à droite
Ce code barre, va restaurer par défaut votre lecteur code barre.

Ensuite retourner dans l’application Toporder
Puis cliquer sur l’icône en haut à gauche (le logo toporder), puis aller dans menu « réglage »

Ensuite, rendez-vous à la section « connexion lecteur code barre »

Scanner le code barre sur l’écran, sans remettre le lecteur sur le socle. 

Une fenêtre s’affiche sur votre écran avec l’intitulé « jumelage », et cliquer sur « jumeler ».

Voici votre lecteur code barre prêt à être utilisé. 

Nous espérons avoir répondu à votre question. N’hésitez pas à envoyer un message sur votre groupe WhatsApp si vous avez besoin d’informations complémentaires.

Powered by BetterDocs