Depuis le backoffice, vous pouvez consulter vos TVA, et créer des taxes spécifiques à votre situation. Voici la marche à suivre :
1- Une fois sur le backoffice, sur la section de gauche cliquez sur « Paramètres généraux » puis « Gestion des TVA ».
2- Vous voyez les TVA classiques s’afficher : sur place, à emporter et en livraison.
3- Pour ajouter une nouvelle TVA spécifique à votre situation, cliquez sur le bouton rose « Ajouter » en haut à droite.
4- Une nouvelle fenêtre s’affiche : commencez par nommer votre nouvelle TVA. Par exemple « nouvelle TVA 15% » ou simplement « 15% ».
5- Sélectionnez ensuite s’il s’agit d’une taxe qui concerne un produit à consommer sur place, à emporter ou en livraison. Indiquez ensuite le montant (uniquement le nombre, le pourcentage est déjà compté). Notez par exemple : 15 ou 25.
6- Cliquez sur le bouton rose « Envoyer » pour valider l’ajout d’une TVA. Vous la verrez ensuite s’afficher dans la liste des TVA.
Nous espérons avoir répondu à votre question.Si ce n’est pas le cas, contactez-nous !
Powered by BetterDocs