1. Pour appliquer une réduction sur une commande, il faut que cette réduction soit paramétrée sur le backoffice. Dans un premier temps, nous allons en créer deux, une de 10% pour les petits clients et une autre de 25% pour les grands clients. Depuis l’espace de gestion, rendez vous sur la gestion du catalogue, puis cliquez sur “Réductions”
2. Pour créer une nouvelle réduction, cliquez sur le bouton rose “Ajouter”
3. Sélectionnez l’option “Réduction simple”
4. Il s’agira ici de nommer votre réduction pour la retrouver plus tard
5. Sélectionnez ensuite s’il s’agit d’un pourcentage (c’est notre cas ici), ou d’un montant (par exemple, une réduction fixe de 2€).
6. Enfin sélectionnez le montant.
7. Si vous avez plusieurs boutiques, vous pouvez ajouter ces réductions à des boutiques spécifiques selon votre choix
9. Appuyez sur le bouton rose “modifier” pour créer cette réduction.
10. N’oubliez pas de synchroniser côté backoffice et côté caisse pour retrouver ces informations sur votre tablette.
11. Créez ensuite votre commande, en ajoutant un produit à votre panier, puis cliquez sur le bouton d’encaissement personnalisé
12. Sur la section du milieu, vous verrez apparaître les réductions créées au préalable. C’est ici que vous pouvez sélectionner la réduction de votre choix. En regardant en bas à droite sur les montants, vous voyez que la réduction sélectionnée a bien été appliquée sur le total à payer.
Nous espérons avoir répondu à votre question,si ce n’est pas le cas vous pouvez nous contacter !
Powered by BetterDocs